Traduction

dimanche, octobre 22, 2006

Boeuf aux Carottes (mijoteuse)

Boeuf aux Carottes (mijoteuse)


Boeuf et carottes en sauce (mijoteuse)
Source : Mimi (Recettes du québec)

1 kg de boeuf en cubes de 1 pouce
4 carottes coupées en tronçons de 1/2 pouce
1 oignon en quartiers
1 enveloppe de sauce brune
1 boite de consommé de boeuf
1/2 tasse de jus de tomate
1 c.à thé sauce worcestershire

Tout mettre dans la mijoteuse, mélanger et cuire à High pour environ 3 1/2 - 4 heures
P.S.: j'avais une enveloppe de sauce Knorr aux fines herbes (ail rôti, vin rouge, romarin).
A la fin, j'ai trouvé que la sauce était trop concentrée en goût alors j'ai ajouté presque une tasse d'eau.

Je ferais facilement cette recette au four mais à ce moment-là, je crois que je ferais rôtir mes cubes de boeuf avant. Ensuite, je couvrirais la casserole, la mettrais au four (un bon 2 heures ou jusqu'à ce que la viande se défasse à la fourchette).

Bridge25 ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

comment trouve-t-on ta recette

Anonyme a dit...

sa a lair bon...ou es la recette

Bridge a dit...

Désolée, voilà, j'ai ajouté la recette !!

Anonyme a dit...

J'ai fait cette recette pour souper, c'était un pur délice. A refaire...