Traduction

jeudi, août 19, 2010

Sandwich au reste de boeuf braisé

Wow, j'aimerais faire du boeuf braisé seulement pour ce sandwich :)

Voici ce que mon chum m'a servi hier avec le reste de son boeuf braisé !!!

Sandwich au reste de boeuf braisé

Pain ciabatta
Champignons émincés revenus à la poêle
Fromage râpé
Reste de boeuf braisé effiloché et réchauffé

Monter le sandwich avec le fromage, les champignons et le boeuf puis faire griller quelques minutes sur le BBQ.



Bridge25 ;)

5 commentaires:

Kim a dit...

Quoi de mieux qu'un bon sandwich préparé avec des restes de boeuf???? Vraiment, ce sont toujours des sandwichs gagnants, surtout avec des champignons et du fromage!

sab le plaisir de gourmandise a dit...

rien de meilleur moi je dis

~nancy a dit...

Tout à fait le genre de "samouich" que j'adore !! Très belles photos:)

madame anne aux fourneaux a dit...

Non mais...wow...quelle bonne idée.....des restes de viande, souvent c'est encore meilleur le lendemain....bravo ;)

Choupikyky a dit...

C'est une belle recette ça Mme! Je me serais bien invité à ta table moi!! :D