Traduction

samedi, novembre 26, 2011

Taguée : 7 choses essentielles sur moi



C'est Nathalie qui m'a tagué pour connaître 7 choses essentielles sur moi. Il y avait une autre personne mais je ne retrouve pas le post, désolée.
Comme plusieurs d'entre-vous, je ne réponds jamais à ce genre de post mais je me suis dit que pour cette fois je peux bien dire un petit quelque chose... Alors mieux vaut tard que jamais...


1) J'aime les orchidées, les hampes florales sortent souvent seulement deux fois par année mais ça en vaut vraiment la peine !!

2) Je travail en génie civil et je fais des recettes de béton à tous les jours, c'est juste un peu plus indigeste ;)

3) J'aime beaucoup et joue beaucoup à des jeux vidéos cul-cul genre Mario ou Zuma.

4) J'adore les nouvelles technologies, j'ai eu de tout comme un I-Robot, un DS, un IPad, etc... Je cherche une femme de ménage robotisée de ce temps-ci :)

5) J'adore la vaisselle, les outils de cuisine, les verres à vin, c'est ce que je magasine lorsque je vais dans les boutiques. Je peux passer plus de temps à regarder les nouveaux produits à l'épicerie qu'à regarder les dernières tendances vestimentaires :)

6) Je n'écoute pas de téléroman ou de télé-réalité ni-même les nouvelles, je préfère les films sur un grand cinéma-maison.

7) J'aime les samedis matins avec mon portable sur les genoux, mon thé vert, mon chat et la lecture de vos blogs pendant que mon chum dort. Je trouve toujours de nouvelles idées. Je trouvais agréable d'écrire un blog même si je ne suis pas bavarde, c'était plutôt pour retrouver les recettes testées plus rapidement, mais j'ai découvert un super bel environnement et tellement de partage !!

Alors assez de bla-bla sur mon compte, je crois que tout le monde a été tagué mais je ne suis pas certaine pour Maripel, Mélanie A., Sacha, Chipeuse, Lexibule, Joëlle.

2 commentaires:

Nathalie a dit...

Bridge, c'est vraiment gentil d'avoir pris la peine de répondre! Tu fais des mélanges de béton!!!
Moi aussi les jeux cucu;))) Ces temps-ci, des jeux sur pc du genre Mystery stories lollll

Merci beaucoup!

Madame Anne a dit...

OK, on veut la recette du béton. Bin quoi, quand les mon-oncles collent trop longtemps, ça serait parfait! ;0)