Traduction

samedi, mai 16, 2009

Vinaigrette à l'italienne


Voici une très bonne vinaigrette donnée par Bien Voyons, j'en ai toujours dans mon frigo, c'est vraiment bon et pratique.

J'utilise le paprika espagnol de Philippe de Vienne, il sent tellement bon !!





Vinaigrette à l'italienne
Source: Coup de pouce
Transmis par: Bien voyons

Donne 1 tasse

3/4 tasse d'huile d'olive ou canola bio*
3 c. table de vinaigre de vin rouge
1 c. thé sucre
1/2 c. thé sel
1/4 c. thé origan séché
1/4 c. the moutarde en poudre
1/4 c. thé paprika
1/4 c. thé oignon en poudre
1 pincée de thym ( moi, cerfeuil 1/4 c. thé)
1 à 2 gousses d'ail broyées (moi, 1 c. thé poudre d'ail)

Bien mélanger les ingrédients avec un fouet.
Elle se conservera jusqu'à 2 semaines au frigo.

* Pour conserver au frigo, il est préférable de prendre de l'huile de canola bio, celle-ci ne figera pas au frigo.




Bridge25 ;)

Aucun commentaire: