Traduction

vendredi, avril 23, 2010

Pizza (pain naan) aux endives, champignons et chèvre



C'est vraiment bon et sans viande ;)
Mais je crois que mon chèvre était trop goûteux et il était difficile de trouver le goût de l'endive...
J'ai utilisé le pain naan par manque de temps !!


Pizza aux endives, cèpes et chèvre

Source: Cuisine AZ

1 pâte à pizza (moi pain naan)
4 endives (moi 2)
200 g de cèpes (fraîches) (moi champignon café)
100 g de chèvre frais ou faisselle de chèvre
1 boîte de tomates concassées (moi un casseau de tomates raisins)
1 oignon blanc
1 c. à soupe rase d'origan
1 c. à soupe d'huile d'olive
sel, poivre

Préchauffez votre four th.8 (240°C).
Épluchez l’oignon et hachez-le finement.
Lavez les cèpes délicatement sous l’eau froide, retirez leur pied sableux et émincez-les finement.
Dans une poêle anti-adhésive, faites revenir l’oignon et les cèpes fraîches.
L’oignon doit prendre une légère couleur dorée.
Remuez bien, ajoutez les tomates concassées et l’origan.
Salez et poivrez, laissez mijoter 10 minutes.
Pendant ce temps, étalez sur une tourtière légèrement graissée la pâte à pizza.
Lavez les endives, retirez pour chacune d’elle le cône central et coupez-les en fines lanières.
Recouvrez la pâte du mélange à base de champignons et de tomates.
Ajoutez dessus les endives et le chèvre émietté.
Enfournez la pizza 10 minutes.
Servez.



Bridge25 ;)

2 commentaires:

Milie a dit...

contente de voir que je ne suis pas la seule à détourner les naans ! c'est tellement bon !!

Alazais a dit...

J'adore les naans très bonne idée de les utiliser en pâte à pizza!

Bises