Traduction

lundi, septembre 30, 2013

Trempette crémeuse à la grecque


























Humm, une bonne petite recette santé pour faire changement !!

Trempette crémeuse à la grecque

Source: Défi santé

Bien mélanger 250 ml (1 tasse) de yogourt nature, 175 ml (3/4 tasse) de féta émiettée, 1 gousse d’ail émincée, 10 ml (2 c. à thé) de noix grillées finement hachées, un peu de poivre du moulin et quelques gouttes de sauce piquante.

Servir avec des tomates cerises, un pita de blé entier et des mini-carottes.

Bridge25 ;)

4 commentaires:

Ptitecuisinedepauline a dit...

Super recette pour un apéro léger!

Nathalie a dit...

Je suis preneuse!!! Le feta doit donner le coup gagnant!

Kim a dit...

Moi aussi je suis preneuse:)

Laurence G. a dit...

J'aime! Je n'aurais jamais pensé utiliser le feta dans une trempette mais il est clair qu'il doit amener ce petit je ne sais quoi de savoureux!