Traduction

lundi, juin 15, 2009

Brochette de poulet à la grecque



Marinade à la grecque

Source: Claudine (De Gatineau)

La recette véritable d`un restaurant populaire que je ne peux nommer.
[ Pour brochette et poitrine de poulet]

3 grosses c. à soupe de mayonnaise
2 c. à soupe d'origan
1/4 tasse d'huile légère
3 c. à soupe de jus de citron
1 c. à thé poudre d'oignon
1 c. à thé d'ail haché
1 c. à thé de moutarde de Dijon
1 c. à thé de base de bouillon de poulet
Sel et poivre

Mélanger le tout.







Bridge25 ;)

6 commentaires:

Esther B a dit...

J'ai déjà fait cette recette, c'est délicieux!

Ton assiette est très attirante:)

Rachel a dit...

miam miam miam, super facile en plus, merci pour cette recette =)

~Lexibule~ a dit...

Pour l'avoir déjà essayer, elle est absolument délicieuse cette marinade!! Tes photos sont drôlement invitantes et bien colorées:) xxx

Muchoco a dit...

Miam! miam!! cela a l'air tres bon!!
Passes me voir..je t'ai taggée!!
Murielle.

Josée Roy a dit...

Je ne connais pas cette marinade mais à voir tes photos et à lire les commentaires je vais garder cette recette.

Merci à toi et passe une belle journée.

Josée

Josée Roy a dit...

Bonjour Bridge, j'ai un prix à te remettre sur mon blog.

Passe une belle journée.
Josée