Traduction

mercredi, juillet 14, 2010

Marinade à la mode Bistro



Très bonne marinade, goûteuse et délicate.
J'ai laissé mariner 24 hres.


Marinade à la mode Bistro

Source: Le porc du Québec


Préparation: 5 minutes
Rendement: 150 ml (2/3 tasse)

60 ml (4 c. à soupe) huile de canola
30 ml (2 c. à soupe) vinaigre de riz
30 ml (2 c. à soupe) sauce soya
1 oignon vert, haché finement
Au goût poivre frais moulu

Dans un bol, mélanger l’huile, le vinaigre de riz, la sauce soya et l’oignon vert. Poivrer au goût. Bien enrober le porc du mélange, couvrir et laisser mariner au froid pendant 20 min (pour plus de tendreté, laisser mariner de 1 à 6 h).


Bridge25 ;)

2 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

J'en prends bonne note car je suis toujours à la recherche de bonnes marinades comme celle-ci pour mes grands gourmands;)

Merci et bon jeudi!!xxx

Margaux Je dis M a dit...

superbe marinade, ça donne un autre gout à la viande c'est délicieux