Traduction

dimanche, mars 27, 2011

Salade de confit de canard, betterave et pecorino



Voilà une bonne petite salade repas résultant d'un «batch» de cuisses de canard confites... Bon, simple et rapide.

J'en profite pour vous parler d'une belle petite découverte, le vinaigre de vin rouge et l'huile d'olive de la maison Torres. Nous aimions déjà ses vins alors que dire de ces derniers à part le fait que c'est vraiment délicieux !!



Salade de confit de canard, betterave et pecorino

Chair de cuisse de canard confite effilochée
Fromage Pecorino en copeaux
Juliennes de betterave cuite
Mâche et mesclun
Jeunes pousses
Poivron rouge émincé
Oignon vert émincé
Huile d'olive
Vinaigre de vin rouge
Moutarde à l'ancienne
Fleur de sel et poivre du moulin



Bridge25 ;)

6 commentaires:

madame anne aux fourneaux a dit...

Oh oui du canard confit, quelle merveilleuse invention .... on se saurait trouver mieux pour une salade...mioum ;)))

Sébastien Haton a dit...

Quelle belle idée de salade ! :))
s.h.

Melanie A. a dit...

Quelle belle recette de salade! J'aime aussi beaucoup l'huile Silencio, pour moi qui n'aime pas le goût des olives c'est parfait!

Kim a dit...

WOW! superbe salade Bridge!

La Muse Gueule a dit...

Magnifique salade!

Kim Raymond a dit...

Wow, Bridge, tu réunis deux des choses que j'aime le plus au monde (le canard confit et le pecorino romano) dans une même salade !

C'est sûr que je garde pour faire des essais. :)