Traduction

samedi, mars 26, 2011

Saumon verni au gingembre


Très bonne recette malgré la photo pas très jolie... Une autre façon de faire apprécier le saumon aux plus difficiles !

Saumon verni au gingembre

Source: Le cuisinier rebelle, Antoine Sicotte, donnée par Madame Anne

Portions: 4

1/4 de tasse de moutarde de dijon ( ou type à l'ancienne )
3 c. à soupe de sauce tamari
3 c. à soupe de gingembre frais râpé
2 c. à soupe de miel
1/2 c. à thé d'huile de sésame
1 c. à soupe d'huile végétale
4 pavés de saumon
Graines de sésame rôties

Préchauffer le four à 375 F
Mélanger les ingrédients de la sauce et vernie les pavés de saumon, cuire au four 7 à 12 minutes selon l'épaisseur de vos morceaux (le centre doit rester presque cru, alors éviter de trop cuire).
Saupoudrer de graines de sésame et servir sur votre accompagnement préféré.



Bridge25 ;)

5 commentaires:

madame anne aux fourneaux a dit...

Ha!! C'est vrai que c'est tellement bon! Bonne journée et bravo! ;)))))

Simone a dit...

Wow ..la recette eest belle ,et la photo aussi ,tu n'as pas vu mes photos pour dire cela hihi!Je prend ta recette ,merci du partage.

Kim Raymond a dit...

Je le trouve superbe moi, même si tu n'es pas satisfaite de ta photo ! :) Je voulais essayer la recette et puis c'est tombé dans la pile des recettes oubliées. Tu me convaincs ! :)

Melanie A. a dit...

Elle remonte dans ma pile de recettes à essayer...

Nathalie a dit...

Très belle recette et la photo, je la trouve très bien moi;)

Je note!

Bon dimanche xxx